Pour avoir un sourire éclatant et des dents blanches comme neige, il existe des méthodes efficaces. De nombreux magasins ont mis en place un large choix de produits destinés au blanchiment de dents. Selon les besoins et le budget de l’utilisateur, il est à même d’adopter la technique la plus adaptée à son cas.

Opter pour la technique de blanchiment de dents proposée par un spécialiste

La méthode de blanchiment avec la gouttière est la plus prisée pour un traitement dentaire. Il est possible de choisir entre la solution de peroxyde d’hydrogène ou la solution de peroxyde carbamide. Pour profiter d’un modèle personnalisé, le denturologiste confectionne des gouttières sur mesure. Il fournit l’appareil avec une trousse de blanchiment et les recommandations. Au bout de quelques jours, l’utilisateur obtiendra des résultats à la hauteur de ses attentes. Toutefois, cela varie d’un individu à un autre. Si, au moment du traitement il ressent une forte sensibilité, il est préférable d’arrêter le traitement afin d’éviter de dégrader le nerf de la dent.

En optant pour cette méthode, il se peut que le patient doive répéter périodiquement le blanchiment. En effet, les résultats ne sont pas définitifs bien que le gel blanchissant agisse en profondeur dans les microporosités de l’émail, en les débarrassant des dépôts accumulés. Ce type de traitement prend en moyenne deux semaines.

Utiliser un dentifrice noir naturel pour des résultats rapides

Outre la méthode de blanchiment à la gouttière, le consommateur peut utiliser le dentifrice noir naturel. Il s’agit d’une poudre noire de charbon actif destinée aux dents. Ce produit blanchissant renferme des ingrédients naturels à 100%. Il est sans danger et non abrasif. Ce dentifrice à base de charbon pour blanchiment des dents ne contient aucun agent chimique. Il est efficace pour neutraliser les bactéries, tout en apportant propreté à la dentition, sans pour autant attaquer la plaque dentaire. Il prend soin des gencives les plus sensibles et procure une haleine fraîche sans parfum artificiel.

Ainsi, son utilisation permet d’assurer une hygiène dentaire parfaite et de traiter divers problèmes bucco-dentaires tels que les dents jaunes, le tartre et la mauvaise haleine en peu de temps. Il s’utilise sans difficulté au quotidien. Dès la première application du produit, il apporte une sensation de netteté et de fraîcheur. Ce remède naturel redonne un sourire parfait et plus éclatant que jamais. Par ailleurs, il s’agit d’une technique naturelle afin de réaliser un blanchiment dentaire permettant d’assainir la bouche tout en garantissant la protection de l’émail dentaire. Il s’applique après chaque repas comme un dentifrice ordinaire. Pour éviter de laisser échapper la poudre noire de charbon, il est préconisé de l’ouvrir avec délicatesse. Afin de bénéficier d’un résultat rapide et efficace, il est recommandé de l’employer régulièrement.