Masque

Ce masque est parfait pour tous les types de peaux. Posé avant sa crème de nuit, il fait des miracles en nourrissant et hydratant même les peaux matures. L’acide hyaluronique naturel est un capteur d’eau qui peut retenir le 1000 fois son poids en eau pour une durée moyenne de 8 heures.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

Cet acide est déjà présent naturellement dans le corps. Le stock se diminue au fur et à mesure de la prise d’âge et c’est surtout en soin que nous la consommons le plus. L’acide est utilisé autant par les hommes que les femmes. Les peaux jeunes s’en serviront pour prévenir les premiers signes du vieillissement et les peaux matures pour régénérer l’épiderme en profondeur.

Chaque crème à son utilisation, hydratation ou anti rides, en fonction de l’effet recherché. Les injections sont aussi efficaces pour combler ridules et redessiner les pommettes par exemple. Chaque zone du visage peut bénéficier des bienfaits de cet acide.

Crème réparatrice, soins hydratants ou anti âge, il est à présent possible de réconforter n’importe quels types de peaux. La cosmétologie bio intègre dans leur base de produit de plus en plus d’acide. Ils vous permettent de repulper, apaiser, et de pourvoir au renouvellement cellulaire en profitant d’actifs naturels.

Crème, masque ou injection ?

Les masques à faire à la maison, permette à toute personne, qui souhaite prendre soin de sa peau quotidiennement. En tissu ou en crème, les textures hydratantes sont aussi innovantes qu’en institut. Les crèmes ou les sérums se posent, en général, avant le coucher, sur une peau propre. Profiter de la nuit et bénéficier des bienfaits de l’acide en dormant.

Les injections se feront plus souvent avec un professionnel afin de déterminer quelle partie du visage aura le plus besoin de ce soin spécifique. Le contour des yeux ou des lèvres sont les opérations le plus souvent demandés que l’on soit un homme ou une femme. Les gélules et ampoules buvables permettent de renforcer, avant tout, l’hydratation de la peau et aident à garder la souplesse de l’épiderme en profondeur. Facilement transportable dans une trousse de voyage, il est possible de profiter de l’acide hyaluronique n’importe où.

Les dangers de l’acide hyaluronique :

L’acide hyaluronique est sûr, puisque le corps humain en contient déjà. Pourtant, le risque zéro n’existe pas. Embolies et nécroses sont les risques majeurs d’une injection mal faite ou mal placée.A savoir que seuls les chirurgiens esthétiques sont habilités à faire des injections d’acide hyaluronique. Détenteur d’un Diplôme d’études spécialises complémentaire en Chirurgie Esthétique, ils maitrisent l’anatomie, seront d’une grande prudence et surtout très professionnels.

Le dermatologue ou le médecin esthétique n’ont pas la compétence pour réaliser cet acte qui reste médical donc technique. Il est possible, de trouver de l’acide sur les sites en ligne étrangers, sans passer, par un médecin. Pensez, avant tout, que les contrefaçons sont un risque important pour la santé et qu’il est nécessaire de passer par un Chirurgien Esthétique. Plus de détails sur monmasque.com