Le révélateur de la beauté féminine le plus important est le maquillage, sachant que les yeux sont les parties du corps vues en premier. Toutefois, nombreuses femmes préfèrent garder un aspect naturel en choisissant seulement les extensions pour mettre ses cils en valeur. Pour cela, malgré les extensions de cils classiques, elles choisissent celles qui leur donnent le désir d’avoir un regard de poupée, les extensions de cils volume russe.
Extensions de cils volume russe, c’est quoi ?
Le volume russe Vincennes est une méthode révolutionnaire qui permet d’oublier les faux cils d’un soir. En effet, l’extension de cils volume russe est une autre version des extensions de cils qui consistent à poser jusqu’à 6 extensions par cil avec de longueurs variées. Ce type de pose est particulièrement adapté pour les femmes ayant un cil plus fort, qui n’ont pas un problème de santé de l’œil (conjonctivite, …), et qui ne sont pas allergiques à la colle. L’extension de cils volume russe est très conseillée pour les femmes qui veulent avoir un look sophistiqué et plus fourni.
La pose des extensions de cils volume russe
Concernant la pose des extensions de cils volume russe, elle coûte environ 300 euros et requiert au minimum deux heures de travail. Elle doit être faite exceptionnellement par une professionnelle afin d’optimiser les résultats. Effectivement, selon le résultat souhaité, on applique 2 à 6 extensions sur chaque cil avec une colle spécifique. L’ultime condition pour un volume russe est de bien choisir les extensions ayant une épaisseur n’excédant pas le 0.7mm. A la fin de la séance, il faut se préparer à avoir quelques rougeurs après avoir fermé les yeux pendant deux heures d’affilés. C’est nécessaire pour avoir un résultat ultra glamour et naturel, mais il requiert un grand investissement pour garantir son entretien.
L’entretien des extensions de cils volume russe
Quand on opte pour l’extension de cils, quel que soit son type, l’entretien est obligatoire et strict. Par conséquent, tous les matins, les extensions doivent être brossées avec un goupillon spécial fourni par l’institut. L’eau est à éviter au maximum pendant les semaines qui suivent la pose afin d’éviter les risques de brûlures. D’ailleurs, les yeux ne doivent pas être touchés tout en évitant le crayon, l’eyeliner et le mascara pour que les extensions ne tombent pas plus vite. Concernant l’utilisation des produits de soin, il ne faut jamais mettre sur les yeux ni de produits à base d’huile ni de produit biphasé.
Un maquillage naturel pour mettre ses cils en valeur
Pour mettre ses cils en valeur, on essaie de rehausser le regard en appliquant une extension de cils sur les yeux. En complément, afin de révéler sa beauté féminine, il importe de travailler le maquillage du visage sans toucher les yeux et choisir une coiffure bien adaptée. Et pour être plus authentique, le choix du style vestimentaire est très important parce qu’il exprime la personnalité et influe énormément sur la façon de se présenter. Dans le monde professionnel, il est vivement conseillé de se démarquer en mettant un peu d’originalité pour sortir de l’ordinaire et garder un aspect naturel.